AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jamie • Rose girls in glass vases

Jamie Anderson
Popularité : 291
Profil Académie Waverly
Lun 1 Oct - 18:15
Jamie Sarah Anderson

nom: Anderson, celui de mon père, ce tyran. prénom(s): Jamie, prénom de garçon pour le fils que mon père pensait avoir. Sarah, le prénom de ma mère, malade. date de naissance et âge: 25 juillet, il y a 29 ans. lieu de naissance et nationalité: Née à Los Angeles, d'un père américain et d'une jeune et jolie Russe. Pseudonyme (s'il existe) : James ou Andie, des surnoms très masculins pour une femme si féminine.  emploi: Directrice des relations publiques dans l'entreprise de mon cher père. orientation sexuelle: Soit disant Hétéro. Mais ça, c'est loin d'être la vérité.  statut matrimonial: Fiancée au second de mon père. groupe: blablabla

Ma mère, Sarah, est décédée 2 ans après ma naissance des suites d'une grave maladie du cœur ○ Mon père est un homme d'affaire redoutable qui rachète des hôtels et autres buildings, bien plus passionné par son travail que par sa vie de famille. Je dirais même qu'il est obsédé par son statut dans la société autant que par le chiffre d'affaire de son entreprise. ○ On m'a donné un prénom de garçon car c'est ce que mes parents pensaient que j'étais jusqu'à ce que je viennes au monde. ○ J'ai grandi avec une nourrice en guise de mère. ○ Je suis fiancée au vice-président de l'entreprise de mon père depuis 6 mois, nous sommes en couple depuis 8 ans et je suis censée être en train d'organiser notre mariage ○  Je travaille comme directrice des relations publiques pour l'entreprise de mon père, mais j'aimerai monter ma propre société dans l'évènementielle grâce à mes connaissances et mon réseau professionnel. ○ J'adore le café avec un goutte de lait d'amande. C'est mon remède pour travailler autant. ○ Quand j'étais à la fac, je suis sortie avec une fille, mais personne ne le sait. ○ J'ai un tatouage sur les côtes à droite : Le mot Karma écrit en russe. Un hommage à ma mère et à ma façon de penser à l'époque où je l'ai fait, c'est à dire à mes 20 ans. ○ Mon fiancé n'arrête pas de me parler de bébés, et même si j'ai toujours voulu avoir des enfants, je repousse cette idée un maximum. Pourquoi ? C'est une bonne question.

cobain.
Jamie Anderson
Popularité : 291
Profil Académie Waverly
Lun 1 Oct - 18:15
petite histoire de ma vie

Parfois, on peut croire que la vie d'un enfant va être plus au moins facile en fonction du contexte dans lequel il vient au monde. Si vous naissez dans un quartier pauvre et dangereux, vous avez une plus grande chance d'être malheureux que si vous poussez votre premier cri dans une luxueuse clinique privée, de parents riches. Mon cas est le second.

Naître avec une cuillère en argent dans la bouche n'est pas forcément ce qui fait de vous une bonne ou un mauvaise personne. Au contraire. J'estime que l'on est le fou que d'une société, par conséquent, l'opinion sur le bien et le mal est très différente d'un milieu à un autre. Mes parents étaient des personnes très respectés dans leur échelons de la société. Il faut dire que mon père était un homme d'affaire redoutable, sûr de lui et ambitieux. Il savait très bien mener les gens à la baguette, et obtenir ce qu'il voulait était sa seconde nature. Cependant, à travers mon regard de petite fille, ce n'était pas vraiment ce qui m'importait le plus. Ce que je retiens de cette période de ma vie, c'est qu'il n'était jamais là. Toujours occupé par ses voyages d'affaires, et quand il était à la maison, il s'enfermait la plupart du temps dans son bureau, pièce dans laquelle je n'avais absolument pas le droit de me rendre. Ce qu'il savait faire par dessus tout, c'était me couvrir de cadeaux. Il fallait bien qu'il se fasse pardonner de n'être qu'un fantôme dans mon quotidien. Après, si j'avais eu ma mère à mes côtés, peut être qu'il ne m'aurait pas autant manqué. Mais ce n'était pas le cas. Le femme qui m'avait mise au monde m'avait quitté, emportée par une grave maladie cardiaque, alors que je n'avais que 2 ans. Je n'ai pas vraiment de souvenirs d'elle. Seulement des photos d'une magnifique brune, grande, fine, avec un grand de beauté au dessus de la lèvre. Une superbe jeune femme russe qui était tombé sous le charme de Peter, mon géniteur, et qui, d'après les récits, ne rêvait que d'une chose : devenir mère. Ma vie aurait été totalement différente si elle avait été là pour me guider. Mais ce ne fut pas le cas.

Je grandi avec l'idée que mon père ne serai peut être jamais fier de moi, de m'avoir. Je voulais tellement qu'il me voit, qu'il prenne du temps pour moi. Il fallait que je fasse en sorte de le rendre fier. Pour cela, il fallait que je travaille avec lui, pour lui. Que je prouve que j'étais digne de sa confiance et de son amour. C'est donc tout naturellement qu'après le lycée, j'entrepris des études de marketing et de communication, réalisant tout mes stages dans son entreprise, prenant petit à petit de l'important au sein de la société. Une fois mon diplôme en poche, il m'engagea officiellement comme assistante marketing et petit à petit, je gravis les échelons jusqu'à être nommé Directrice des relations publiques l'année de mes 26 ans. Une belle réussite et une grande carrière devant moi. On aurait pu croire que j'avais réussi ma vie. Pourtant, derrière cette image sérieuse et tout lisse, je n'étais pas réellement moi même.  

L'année de mes 20 ans, mon père me présenta Ethan, son futur vice-président, son élève. Il avait deux ans de plus que moi à ce moment-là et mon géniteur fit tout pour nous mettre en ensemble, ce que nous avons fini par faire. Ethan est une personne incroyable. Ce n'était pas difficile de l'aimer. Alors même que j'étais encore étudiante, nous avons emménagés ensemble et tout allait pour le mieux. Pourtant, ça ne m'a pas empêcher de le tromper pendant des mois. Si il y a une chose qu'il n'y avait pas entre Ethan et moi, c'était bien la passion.

A cette époque-là, j'avais envie de vivre, de m'amuser, de découvrir qui j'était sans l'étiquette de la working girl. Alors je sortais souvent, profitant des soirées étudiantes et autres évènements. C'est lors de l'une de ces soirées que j'ai croisé le chemin d'une étudiante en arts par comme les autres. Elle assumait entièrement sa préférence pour les femmes, elle était directe, franche, et quand elle voulait quelque chose, elle faisait en sorte de l'obtenir. Le jeu du chat et de la souris commença. Il ne fallut pas longtemps pour me faire tomber dans son lit, et notre relation fut pleines de passions et de feux d'artifice. Elle me rendait folle comme personne. On pensait qu'il s'agissait juste d'une histoire de sexe, et pourtant, plus le temps passait et plus on se rendait compte qu'on ne supportait pas d'être l'une sans l'autre. Elle était folle de jalousie quand je rentrais auprès d'Ethan et moi, quand je la voyais draguer d'autres filles. Nous nous disputions mais finissions toujours par nous retrouver et nous réconcilier. J'étais totalement amoureuse d'elle. Et un jour, elle dut partir pour une histoire de famille. Je ne su jamais vraiment quoi, mais je me suis retrouver du jour au lendemain, sans elle, à devoir faire comme si de rien n'était et retrouver mon train train quotidien.

Finalement, des années plus tard, alors que j'allais fêter mes 29 ans, ma vie était toujours la même, travaillant pour mon père mais rêvant d'autres choses, fiancée à un homme que je n'aimais pas vraiment, et un mariage à organiser sans grande conviction. Enfin, ça, c'était avant que je retrouve celle qui allait mettre ma vie sans dessus dessous.

cobain.
Alexie Stonage
Popularité : 428
Profil Académie Waverly
Lun 1 Oct - 19:10
Bonsoir et bienvenue parmi nous

Bonne courage pour la réalisation de ta fiche
Clay Jones
Popularité : 435
Profil Académie Waverly
Mar 2 Oct - 19:28
Bienvenu parmi nous ! Si tu as des question n'hésites pas !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly