AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Perfect Storm - ALEXIE-

avatar
Lukas Stone
Messages : 21
Popularité : 433
Avatar : Jason momoa
Profil Académie Waverly
Mer 26 Sep - 17:40
The perfect Storm


Lukas inspira profondément alors qu'il était assis sur sa chaise de bureau, il devait se calmer, sinon, son patron ne serait pas bon et la robe qu'il tentait de coudre ne serait pas à la bonne taille et il devrait recommencer à nouveau la robe pour la future Madame Rosewell. Ce n'était pas une cliente aimable, elle faisait partie de celles qui snobait tout le monde. Lukas en avait beaucoup des filles comme cela, mais il avait aussi de belles perles. Comme Alexie Stonage...

Ah Alexie...Cette femme embrumait toutes ses pensées depuis qu'il avait assister à son mariage. Lukas était un homme à femmes, il profitait de sa carrure imposante et impressionnante pour draguer et il pouvait avoir toute les filles qu'il souhaitait, pourtant, il avait craquer pour une femme marié. Il avait déjà été amoureux, enfin, il le pensait, et il savait que ce qu'il ressentait pour Alexie, ce n'était pas bon du tout. Mais il allait devoir faire comme si rien ne s'était jamais passé car, après tout, il ne l'avait pas revu depuis ce jour où ils avaient fauter...

Elle qui était toujours dans ses pensées, il tentait de l'oublier avec d'autres ou en travaillant beaucoup, cependant, il ne cessait de faire des créations avec des clins d'oeils à cette soirée. Tantôt avec les manches en dentelles comme celles d'Alexie tantôt avec des pointes de couleurs roses pâles, comme la couleur des fleurs qu'il lui avait rapporté le jour de son mariage... Il se traitait très souvent d'imbécile d'avoir fait cela.

Quoi qu'il en soit, Lukas était assit actuellement dans son bureau, dans l'arrière boutique, tandis que la clochette de la porte retentisse, il regarda l'heure sur l'horloge accrochée au mur et ronchonna un peu. Son rendez-vous était très avance! Il se leva alors et entra dans sa boutique.

C'était une enseigne très cocooning avec un petit salon aux fauteuils confortable et à la table basse scandinave. Des rideaux bleu encadraient les fenêtres et un grand miroir était accroché sur le mur droit pour que les futures mariées puissent s'admirée. C'est dans ce fameux miroir que Lukas vit la personne qui était arrivée et ce n'était pas Madame Rosewell mais bien Alexie qui était devant lui.

Si sa carrure impressionnante pouvait faire pensé de lui qu'il était un homme brut et fort, ceux qui le connaissaient savait qu'à ce moment précis, il se serait cacher pour ne pas qu'elle le voit... Il n'osait pas parler en premier, tentant de ne pas ouvrir sa bouche qui souhaitait être béa devant elle.  




☆☆☆ Beerus
avatar
Alexie Stonage
Messages : 17
Popularité : 428
Avatar : Alexis Knapp
Profil Académie Waverly
Mer 26 Sep - 18:51


The Perfect Storm
Feat Lukas & Alexie


Alexie, désormais mariée depuis un mois environ, ne se sentait pas pleinement heureuse mais plutôt complètement démoralisée en fait, alors qu'elle aurait du être aux anges. Mais quelque chose ne collait pas. Elle doutait de plus en plus et fortement d'elle-même, se demandant de plus en plus pourquoi elle avait fait telle ou telle chose, pourquoi elle était comme ça, qu'est ce qui n'allait pas chez elle alors qu'elle était mariée depuis à peine plus d'un mois. Et son mari à qui elle cherchait à plaire en s'habillant comme il le souhaitait pour lui faire plaisir mais même en faisant ça, toujours quelque chose qui n'allait pas : la couleur, la forme, la coupe, la longueur et cela quoi qu'elle fasse. Combien de fois avait-elle du se changer juste avant que tous deux ne doivent partir au boulot parce que la tenue qu'elle avait mise et qu'il avait à la base choisi lui-même pour elle ne convenait pas finalement ? Et de plus, elle devait changer après avoir été humiliée comme souvent par des allusions du genre "Décidément, non ça ne te va pas !" Et une fois, après qu'elle ait du changer deux fois de tenue parce que les autres ne lui allaient pas, son mari avait même dit : En fait, rien ne te va ! Reste comme ça, au point où on en est" ! Avec ce genre de réflexion, comment avoir confiance en elle ? Cela dit, par ailleurs, il arrivait malgré tout à son mari de se montrer adorable, ce qui lui laissait penser qu'il l'aimait aussi et qu'il ne disait que tout cela que pour son bien.

Mais plus les jours passaient, plus Alexie se renfermait en fait sur elle-même. A part le boulot, elle n'avait plus aucun lien extérieur et au boulot, ses collègues lui demandaient parfois ce qu'il se passait. Jusqu'à il y a environ deux semaines, il arrivait même qu'on l'invite à prendre un verre à la fin du boulot entre collègues mais Alexie n'avait pas envie, elle refusait donc. Désormais, on ne lui proposait plus rien.

Et puis, il y avait ce bébé qui poussait en elle, l'enfant de Lukas, elle en était certaine même si bien sûr le mariage avec son mari avait été consommé mais il la forçait à prendre la pilule depuis le mariage car il ne voulait pas encore d'enfants. Lukas qu'elle n'avait pas revu depuis le mariage, depuis ce fameux moment où elle avait eu l'impression d'être comme dans un rêve l'espace de quelques minutes. Car entre lui et elle, ça avait été très rapide et sans le vouloir à la base, c'était venu tout seul, mais Ô combien merveilleux. Et son mari à qui elle ne voulait pas dire qu'elle était enceinte car impossible à dire vu qu'elle prenait la pilule, il valait donc mieux qu'elle se taise n'est-ce pas ? Mais jusqu'à quand allait-elle pouvoir cacher son état à son mari avec qui elle se sentait parfois si mal à l'aise ? Mais tout était sa faute, elle devait vraiment avoir quelque chose qui clochait pour être aussi mal alors qu'elle avait un mari aimant et prenant soin d'elle en lui disant qu'elle s'habillait mal et toutes sortes de choses pas bien en elle.

Ce fut donc une après-midi où elle ne travaillait pas qu'elle décida de se rendre spontanément à la boutique de robes de mariée où travaillait Lukas afin de le voir. Elle ne savait pas encore pour quoi et que lui dire ? Elle se voyait mal lui dire comme ça de but en blanc qu'elle était enceinte de lui donc que lui dire ? Très certainement qu'elle ne dirait rien d'ailleurs, qu'elle se contenterait juste de le regarder quelques secondes dans la boutique avant de repartir retrouver son mari, et puis Lukas allait de toute façon très certainement être occupé avec une future mariée pour des essais ou des retouches.

Vêtue d'une robe qui n'avait rien à voir avec celle de son mariage, Alexie rentra donc dans la boutique de robes de mariée. Elle portait en effet une robe large et grise sur les conseils de son mari ce matin et cela même si une fois mise, il lui avait dit que la robe ne lui allait pas mais tant pis. Alexie rentra dans le magasin, repérant tout de suite Lukas assis à son bureau. Que faire ? Repartir aussitôt, aller lui dire quelques mots mais quoi ? Elle ne savait plus, elle était perdue. Comme dans un état second, elle s'avança vers lui et là bloqua à quelques pas du bureau, se trouvant tout d'un coup complètement inutile, dans un endroit où elle ne devait plus mettre les pieds vu qu'elle était mariée. Que dire ?

- Sa....Bonjour Lukas.

Elle allait dire Salut mais s'était finalement repris. Elle ne savait plus trop comment se comporter, elle se reprochait tant de choses, elle était coupable de tant de choses que lui reprochait son mari, tant de choses qui clochaient en elle.

- Je...Je ne dérange pas ?

Elle hésitait un peu, ne sachant trop quoi dire, se rappelant combien elle avait été bien dans ses bras durant quelques minutes.
Fiche créée par Maelys sur Le Cinéma du Codage
avatar
Lukas Stone
Messages : 21
Popularité : 433
Avatar : Jason momoa
Profil Académie Waverly
Jeu 27 Sep - 11:15
The perfect Storm


Lukas n'avait jamais comprit pourquoi une aussi belle femme qu'Alexie s'habillait aussi étrangement. Elle portait toujours des vêtements large, trop grands pour elle et terne. S'il le pouvait, il lui ferait des robes par centaines pour l'a mettre en valeur tant son corps était un rêve. Il pouvait clairement le penser après ce qui s'était passé entre eux. Il en avait connu des corps, des ronds, des maigres, des petits et des grands, mais celui d'Alexie était sans doute le plus parfait de tous.

Puis, il a connu le mari de celle-ci et il avait pu constater à quel point il était nocif pour elle. Toujours trop grande, toujours trop grosse, rien ne lui allait. Il ne pouvait rien dire mais pour lui, elle méritait bien mieux que lui. Il aurait voulu lui dire à  son mariage, quand il était venu rafistolé un peu cette robe qui lui allait si bien, à la place, il avait céder à ses pulsions et à son envie de l'a prendre dans ses bras.

Et à présent, elle était là, devant lui. Que pouvait-il faire ? La saluer en l'enlaçant ? Lui faire la bise ? Il ne savait pas...Alors il se contenta de sourire un peu en l'a saluant de loin."Salut..." a avait-il dit de sa voix rauque. Elle était douce et lui demandait s'il n'était pas occupé. Il hocha la tête. "Non, du tout, j'ai un rendez-vous mais il n'est pas pour maintenant."  

A cet instant, il se reprit et l'invita à s'installer sur un des fauteuils que composait le petit salon avec les gâteaux et le thé. Il se mit en face d'elle. "Je peux faire quelque chose pour toi ? "


☆☆☆ Beerus
avatar
Alexie Stonage
Messages : 17
Popularité : 428
Avatar : Alexis Knapp
Profil Académie Waverly
Jeu 27 Sep - 19:06


The Perfect Storm
Feat Lukas & Alexie

Pourquoi était-elle venue ici dans la boutique de Lukas ? Quelle mouche l'avait piqué ? Et si son mari lui demandait ce soir ce qu'elle avait fait cette après-midi ? Que répondrait-elle ? Sachant que c'était souvent qu'il lui demandait ce qu'elle faisait quand il savait qu'elle ne travaillait pas, sachant qu'elle ne sait pas mentir ?

Même si elle ne savait pas où elle en était ni pourquoi elle était venue ici, Lukas ne la rejeta pas. Une bonne chose déjà car si ça avait été le cas, elle se serait sentie encore plus coupable d'être là. Quand elle entendit sa voix rauque, elle se rappela les quelques mots qu'ils avaient échangé durant leur moment intime. Cela n'aidait pas du tout Alexie à mieux savoir ce qu'elle faisait là mais elle se rendait malgré tout de plus en plus compte que quelque chose ne tournait vraiment pas rond en elle.

La jeune femme fut invitée par Lukas à s'asseoir sur l'un des fauteuils dans le petit salon où il avait à disposition des clients de quoi boire un thé et manger quelques gâteaux. Elle s'assit mais resta raide sans se servir, autant intimidée que coupable d'elle ne savait quoi que mal à l'aise et autres choses. Elle se sentait malgré tout rassurée que Lukas ne soit pas en rendez-vous car s'il avait été occupée, elle aurait certainement fait demi-tour à peine franchi le seuil de la boutique.

- Je...Je ne sais pas. Steve me dit rien ne me va. Il m'a fait pourtant changer toute ma garde-robe ou presque quelques mois avant le mariage. Il me dit ça pour mon bien je le sais très bien mais ça fait mal quand même alors je....je voudrais savoir si tu ne connaîtrais pas une autre enseigne vendant des vêtements comme il aime car Steve dit que les autres vêtements me vont vraiment pas du tout mais pas du tout. Si tu savais tout ce qu'il fait pour moi !

En disant sa dernière phrase, elle ne sourit même pas, ce qui aurait du être le cas en toute logique. Cherchait-elle à tâcher de se convaincre que Steve faisait vraiment tant que ça pour elle ?

- Désolée pour ce qui s'est passé au mariage.

Elle baissa les yeux, honteuse. Voilà encore une fois elle se posait en coupable alors qu'elle avait pourtant passé un moment fort agréable et même plus avec Lukas. Le regrettait-elle ? Non ! Elle en était certaine mais elle avait peur que son mari l'apprenne.


Fiche créée par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly