AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alexie's Relations

Alexie Stonage
Popularité : 428
Profil Académie Waverly
Mer 26 Sep - 16:05

Alexie Stonage
Anecdotes
  • Alexie a toujours été droite dans ses bottes sans rien avoir à se reprocher sauf une fois peut-être même si elle ne regrette rien cependant.
  • Un homme a abusé d'elle quand elle était toute jeune femme et elle a eu du mal à s'en remettre.
  • Quand elle a rencontré Steve, elle a eu un vrai coup de foudre et a tout de suite été persuadée qu'il était l'homme de sa vie
  • Elle ne sait pas ce que sait que prendre une cuite, elle n'aime pas le goût de l'alcool
  • Lire est l'une de ses plus grandes passions. D'ailleurs, elle ne lit pas les livres, elle les dévore
  • Elle a en général des facilités à se faire des amies et amis, étant assez sociable mais depuis quelque temps, ils la fuient ou bien c'est le contraire ?
  • Alexie sent du changement en elle depuis quelques mois, voire depuis 1 an ou deux et elle commence à se demander ce qu'il se passe car d'ordinaire, c'est plutôt quelqu'un d'enjoué et d'assez gai. C'est comme si elle perdait quelque part goût à la vie
  • Quand elle a rencontré Lukas, elle a retrouvé comme un regain de bonheur mais ça n'a été que passager
  • Le matin, elle n'aime pas prendre un petit déjeuner très copieux, elle n'y arrive pas, elle n'a pas faim et cela depuis des années
  • Steve, son mari, est parfois gentil avec elle, et parfois il la rabroue, la rabaisse, elle se demande pourquoi.
  • Alexie n'a pas connu beaucoup d'hommes dans sa vie.
  • Elle n'a pas le permis, elle n'a pas vraiment eu le temps ou pris le temps de le faire avant son mariage et désormais son mari ne veut pas qu'elle passe le permis, elle ne sait pas pourquoi.
  • Alexie manque assez de confiance en elle, surtout depuis quelque temps
  • Certains jours, elle n'a plus envie de rien, même pas de lire
  • Alexie est une personne discrète et plutôt secrète, pas forcément timide cependant.

Caractère
✵ Ici le caractère du personnage sous forme rédigée ou simplement de liste.
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Alexie Stonage
Profil Académie Waverly
Mer 26 Sep - 16:06

Les liens d'Alexie
Lukas Stone
Futur Love
Lukas est celui qui a conçu la robe de mariée d'Alexie, celui qui a fait les dernières retouches et cela le jour même du mariage. C'est aussi celui avec lequel elle a fait l'amour une seule fois et le jour de son mariage, alors qu'il faisait justement des retouches à sa robe de mariée. Lukas dont elle porte l'enfant mais qui ne le sait pas encore.

Titre du lien
Intitulé du lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Titre du lien
Intitulé du lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Titre du lien
Intitulé du lien

Titre du lien
Intitulé du lien

Titre du lien
Intitulé du lien

Titre du lien
Intitulé du lien

Titre du lien
Intitulé du lien

Titre du lien
Intitulé du lien

Titre du lien
Intitulé du lien

Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Alexie Stonage
Profil Académie Waverly
Mer 26 Sep - 16:06
+1
Alexie Stonage
Profil Académie Waverly
Mer 26 Sep - 16:07
+2 à vous les loulous
Lukas Stone
Popularité : 433
Profil Académie Waverly
Mer 26 Sep - 16:07
Amy Godtaker
Popularité : 427
Profil Académie Waverly
Mer 26 Sep - 16:14
Moi je veuuxxxx

Amy à vécut à L. A Pendant longtemps avant de partir un peu ailleurs mais ils pourraient être copine d'enfance. Genre elles aurait pu être voisines ou quelques chose comme ça, qu'en dis tu ?
Alexie Stonage
Profil Académie Waverly
Mer 26 Sep - 20:45
Coucou Amy, je pensais t'avoir répondu puis finalement non en fait, j'ai mis ma fiche de liens à jour en y mettant Lukas puis j'ai du déconnecter lol

Donc avec plaisir pour un lien et je trouve ton idée pas mauvaise et en plus, elles ont le même âge à un an près. Donc je me dis qu'en plus d'être voisines elles auraient pu être amies, faire la route pour aller à l'école ensemble et même se voir en dehors de celle-ci ?

Ton perso est partie quand de L.A et y est revenue quand ? Sont-elles restées en contact toutes les deux pendant ton absence de L.A. ?
Amy Godtaker
Popularité : 427
Profil Académie Waverly
Ven 28 Sep - 18:44
Il n'y a pas de mal ^^

Ca pourrait clairement être ça en effet!

Elle y est partie à 16 ans et y est resté pas mal d'année, elle à pu revenir il y a 5 ans, quand elle a comencé son métier de profileuse.

Pendant tout ce temps, elles auraient pu rester en contacte et Alexie aurait même pu venir parfois la voir en France, pourquoi pas?
Alexie Stonage
Profil Académie Waverly
Dim 30 Sep - 17:11
Excellente idée le fait qu'elles aient gardé contact, ça me va tout à fait.

Et je me dis là tout de suite qu'Alexie aurait même pu lui parler de celui qui est devenu son mari, voire qu'Amy aurait même été au mariage d'Alexie ? Et que plusieurs fois Amy aurait pu mettre en garde Alexie contre Steve (le mari d'Alexie) ? Mais Alexie n'aurait rien écouté ? Et là une idée de rp me vient en tête, à toi de me dire si ça te va.

Alexie aurait pu soudainement ne plus donner de ses nouvelles à Amy qui s'en inquiéterait et chercherait encore plus à avoir des nouvelles mais Alexie ne répond pas et les deux filles se croisent par hasard dans la rue et là Amy cherche à savoir ce qu'il se passe, pourquoi Alexie ne donne plus de nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly