AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un mariage qui coûte cher

avatar
Alexie Stonage
Messages : 17
Popularité : 428
Avatar : Alexis Knapp
Profil Académie Waverly
Mer 19 Sep - 19:18
Alexie Stonage

nom: Stonage prénom(s): Alexie date de naissance et âge: Née le 31 juillet 1987, elle a donc  31 anslieu de naissance et nationalité: Américaine, née à Los Angeles et y a toujours vécu Pseudonyme (s'il existe) : blablabla Emploi : Vendeuse en Librairie orientation sexuelle:Hétérosexuellestatut matrimonial: Mariée groupe: Home Sweet Home

Veuillez indiquer ici au moins 10 anecdotes
  • Alexie a toujours été droite dans ses bottes sans rien avoir à se reprocher sauf une fois peut-être même si elle ne regrette rien cependant.
  • Un homme a abusé d'elle quand elle était toute jeune femme et elle a eu du mal à s'en remettre.
  • Quand elle a rencontré Steve, elle a eu un vrai coup de foudre et a tout de suite été persuadée qu'il était l'homme de sa vie
  • Elle ne sait pas ce que sait que prendre une cuite, elle n'aime pas le goût de l'alcool
  • Lire est l'une de ses plus grandes passions. D'ailleurs, elle ne lit pas les livres, elle les dévore
  • Elle a en général des facilités à se faire des amies et amis, étant assez sociable mais depuis quelque temps, ils la fuient ou bien c'est le contraire ?
  • Alexie sent du changement en elle depuis quelques mois, voire depuis 1 an ou deux et elle commence à se demander ce qu'il se passe car d'ordinaire, c'est plutôt quelqu'un d'enjoué et d'assez gai. C'est comme si elle perdait quelque part goût à la vie
  • Quand elle a rencontré Lukas, elle a retrouvé comme un regain de bonheur mais ça n'a été que passager
  • Le matin, elle n'aime pas prendre un petit déjeuner très copieux, elle n'y arrive pas, elle n'a pas faim et cela depuis des années
  • Steve, son mari, est parfois gentil avec elle, et parfois il la rabroue, la rabaisse, elle se demande pourquoi.
  • Alexie n'a pas connu beaucoup d'hommes dans sa vie.
  • Elle n'a pas le permis, elle n'a pas vraiment eu le temps ou pris le temps de le faire avant son mariage et désormais son mari ne veut pas qu'elle passe le permis, elle ne sait pas pourquoi.
  • Alexie manque assez de confiance en elle, surtout depuis quelque temps
  • Certains jours, elle n'a plus envie de rien, même pas de lire
  • Alexie est une personne discrète et plutôt secrète, pas forcément timide cependant.

cobain.
avatar
Alexie Stonage
Messages : 17
Popularité : 428
Avatar : Alexis Knapp
Profil Académie Waverly
Mer 19 Sep - 19:18
petite histoire de ma vie

Alexie est fille unique et a eu une enfance qu'on pourrait qualifier de tout à fait normale, malgré le fait que son père ait eu un métier le faisant partir souvent en voyage d'affaires, vu qu'il était banquier. Au au niveau scolaire, elle se situait plutôt dans la moyenne, soit avec des hauts et des bas, parfois des mauvaises notes comme tout enfant ou presque. Sa matière préférée a très vite été le Français, au point qu'elle adore faire des dictées, qu'elle adore lire et qu'elle ait très souvent un livre entre les mains durant ses temps libres.

Plutôt de nature assez posée, elle ne cherchait pas spécialement la compagnie des garçons mais avait plutôt tendance à les attirer malgré tout par sa gentillesse, sa simplicité, sa façon d'être.

A 16 ans, lors d'une soirée chez une amie, elle rencontra un garçon qu'elle ne connaissait pas et qui lui plut tout de suite. C'était en fait le cousin de son amie. Elle sympathisa durant une bonne partie de la soirée avec lui et ils échangèrent leurs numéros à la fin de la soirée. Ils se revirent ensuite de temps en temps soit l'ordre d'une fois par mois, se mettant petit à petit à flirter et un jour, alors qu'ils étaient tous deux dans un lit côté à côte et nus et qu'ils ne faisaient que se caresser et s'embrasser, il lui dit qu'il avait envie d'elle. Mais Alexie lui dit qu'elle ne se sentait pas encore prête à passer à l'acte. De plus, elle était encore vierge. Mais son petit ami insista, Alexie pareil pour dire non ! Mais bientôt, elle le sentit en elle et en plus il la tenait pour ne pas qu'elle se débatte. Elle songea à appeler au secours mais ça ne servait à rien car elle savait la maison de son petit ami vide à ce moment-là. A croire qu'il avait bien calculé son coup ! Elle cria tout le long de l'acte, le traitant même de salaud et quand il eut fini, il alla sous la douche sans un mot. Se sentant complètement souillée et vidée de tout, Alexie s'habilla, rentra au plus vite chez elle, jeta sa culotte qu'elle portait ce jour-là, passa sous la douche et se mit à pleurer. Une fois rhabillée, elle se posa devant le canapé, devant la télé mais celle-ci éteinte et elle fondit en larmes durant un bon moment. Ce fut les yeux rouges que la trouva sa mère en rentrant du boulot ce soir-là. Alexie lui raconta tout et sa mère dit qu'il fallait porter plainte et qu'il allait certainement falloir qu'Alexie consulte un psy. Mais la jeune fille avait peur, elle savait pourtant au fond d'elle que sa mère avait raison. Ce soir-là, son père rentra d'un voyage d'affaires et fut de l'avis de la mère d'Alexie concernant la plainte mais également le fait de voir un psy. Plainte fut donc déposée et rendez-vous fut pris avec un psychologue. Durant 2 ans, Alexie fut suivie régulièrement ainsi et elle réussit à se reconstruire en partie même si le traumatisme du viol ne fut jamais vraiment oublié.

Plusieurs années passèrent durant lesquelles Alexie eut son Bac puis ensuite entreprit des études pour devenir vendeuse car elle sentait que ce métier l'attirait et quand elle eut 22 ans, elle devint dans un premier temps vendeuse stagiaire dans un magasin de vêtements et confirmation fut faite, le métier lui plaisait. Elle décrocha à la suite du stage un CDD de 6 mois non renouvelable. Tout en ayant ce poste, elle cherchait en parallèle pour ne pas se retrouver au chômage une fois le contrat fini et quand elle vit un jour un poste de vendeuse dans une librairie, elle crut sauter de joie, elle mettrait tout en œuvre pour obtenir ce poste. Il ne restait en plus plus qu'un mois au magasin de vêtements. Elle obtint le poste de vendeuse en librairie et commença un mois plus tard, toute heureuse.

Niveau sentimental, elle fuyait plutôt la compagnie masculine depuis ce qu'elle avait subi mais quand un jour, il y a environ deux ans, elle LE vit rentrer dans la librairie, ce fut comme une révélation pour elle. Elle flasha de suite sur lui mais elle n'allait pas cependant se mettre à le draguer, pas son genre. Elle osa par contre aller vers lui pour savoir s'il avait besoin de renseignements pour acheter un livre. Avec un sourire, il dit ce qu'il cherchait et rajouta qu'elle était très charmante. Alexie fut alors encore plus conquise qu'au premier abord. Dans les jours qui suivirent, IL revint, venant faire son petit tour pour saluer Alexie sur le lieu de son travail et un jour, il arriva même avec des fleurs pour elle puis il finit par lui proposer de boire un verre, ce qu'Alexie accepta. Puis ce fut ensuite le tour du repas au restaurant auquel il l'invita. Et là, ils passèrent ensuite la soirée ensemble au lit chez lui et ils firent l'amour. Ça se passa très bien ! Enfin c'est du moins ce que crut Alexie jusqu'à ce que Steve lui dise :

- T'as vraiment un gros cul quand même !

Et montrant la robe moulante qu'elle avait mise pour cette soirée avec lui, il rajouta :

- Tu devrais avoir honte de t'habiller comme ça avec ton gros cul !

Alexie était effondrée tout d'un coup, elle ne sut quoi dire. Tout allait si bien et puis ces deux phrases tout d'un coup. Elle ne s'y était aucunement attendue, elle s'assit sur le bord du lit et éclata en sanglots.

- Pardon ma belle ! Je t'aiderai à mieux t'habiller d'accord ! Pardonne-moi ma chérie !

Les yeux encore humides de larmes, Alexie s'arrêta de pleurer et fit petit sourire timide à Steve qui venait de l'appeler pour la première fois par un mot tendre qui la conquit totalement et encore plus. Elle était amoureuse de lui, c'était indéniable et tant pis pour ce qu'il avait dit un instant plus tard, il allait l'aider à améliorer sa tenue vestimentaire.

1 mois plus tard, Steve et Alexie s'installaient ensemble chez lui. Petit à petit, il fit renouveler à Alexie toute sa garde-robe ou presque, la faisant désormais s'habiller dans des tenues beaucoup plus amples, que ce soit pour le haut ou pour le bas, des tenus qu'en temps normal, Alexie n'aurait pas mise car trop amples selon elle même si elle ne s'habillait pas non plus sexy ni provocateur.

Le temps passa. Alexie se contentait de plus en plus de vivre au jour le jour, se rendant au boulot, voyant de moins en moins ses amies, étant de plus en plus renfermée sur elle, ayant même moins envie de lire qu'avant. L'une de ses collègues de travail lui demanda ce qu'il se passait, car Alexie semblait moins enjouée qu'avant. Alexie ne sut quelle réponse donner et dit que tout allait bien. Ce qui était le cas ou du moins elle le croyait. En tout cas, elle était amoureuse de Steve, cela était certain. Un jour en fin d'aprem alors qu'Alexie allait terminer sa journée 5 minutes plus tard, il passa à la librairie, cela faisait un moment que ça n'avait pas été le cas et il arriva en disant :

- Où est mon sac à patate ?

Plusieurs vendeurs et vendeuses se retournèrent en entendant cela, étonnés par une telle attitude. Steve dit avec un grand sourire qu'il avait bien sûr plaisanté ainsi en parlant de sa belle et tendre Chérie Alexie qui arriva, habillée avec en effet quelque chose qui ressemblait à un sac à patate, une robe ample et de couleur gris/marron, robe achetée sur les conseils de Steve. Elle lui fit un grand sourire en le voyant et il la serra contre lui et lui tapotant les fesses, il dit en souriant :

- Même avec cette robe, t'as toujours un gros cul ! Allez viens ! Ce soir, je t'invite au restaurant ma chérie !

Il lui prit la main, Alexie était aux anges et peu importe qu'il dise ce qu'il disait de temps en temps. Il l'aimait et le lui prouvait malgré ces petites piques parfois. Ce soir-là, au restaurant, elle eut une très belle surprise car en effet, au moment du dessert, Steve se mit à genoux devant elle et lui tendit un coffret ouvert avec un solitaire dedans.

- Wouaaaaaaaah ! C'est pour moi ?

- Oui ! Veux-tu m'épouser Alexie ?

La jeune femme n'en revenait pas, des larmes de joie coulèrent sur ses joues et très émue, elle arriva à répondre "Oui" !

Peu de temps plus tard, les préparatifs du mariage commencèrent. Vinrent entre autres les essais de robe de mariée. Ce fut là que @Lukas Stone rentra dans sa vie. Un magasin de robes de mariées où elle crut vivreu un vrai conte de fées en y pénétrant tellement tout y était si beau. De plus, Lukas lui avait dit qu'il voulait qu'elle soit la plus belle ce jour-là. Tout de suite, Alexie se rend compte qu'elle se sent à l'aise dans ce magasin et un instinct lui dit que c'est là qu'elle prendra sa robe de mariée. Aussitôt, l'une d'entre elle l'attire plus que les autres mais elle en essaye malgré tout plusieurs, finissant finalement par se décider pour la 1ère repérée, cela au bout de plusieurs fois malgré tout afin de bien être sûre. Et à chaque fois, elle rentrait dans la boutique avec grand plaisir, autant pour voir Lukas très sympathique que pour le plaisir des yeux.

Le mariage arriva, le plus beau jour de la vie dit-on souvent ! Etait-ce celui d'Alexie ? Il semblait que oui par contre car elle montrait un visage enjoué et même une nouvelle pique de Steve devant tout le monde ne lui ôta pas son sourire.

- Tout compte fait, cette robe ne te va pas si bien que ça et puis elle traîne trop par terre !

Pour toute réponse, Alexie s'approcha de celui qui était désormais son mari et l'embrassa. Lukas qui avait du entendre la remarque de Steve et qui était présent, fit rapidement quelques retouches à la robe de mariage, un peu à l'écart des invités, histoire que ce soit plus simple. Et là, entre eux deux, des regards...Puis Lukas se mettant à caresser la jambe d'Alexie délicatement puis....des caresses plus poussées et dans un coin isolé d'une salle un peu à l'écart, ils ont fait l'amour. Quel beau moment pour Alexie qui certes avait trompé son mari le jour de son mariage mais hmm que de bonheur ! Cela n'avait pas duré trop longtemps cependant et heureusement. Un moment plus tard, tous deux rejoignirent les invités, Alexie reprit sa place de mariée auprès de son époux et seulement quelques regards furent échangés entre Lukas et elle.

Désormais, Alexie est mariée depuis environ 1 mois, elle se sent comme vide quelque part, comme si elle était passée à côté de quelque chose. De plus, Steve lui lance de plus en plus de piques, quoi qu'elle fasse :  sur ses habits, sur la cuisine, sur tout ce qu'elle fait. Alexie ne se sent pas très bien, d'autant plus qu'elle pense être enceinte, elle a raté un cycle, il faudra qu'elle aille chez le gynécologue rapidement faire confirmer cela. Et elle est persuadée que le bébé ne peut être que de Luka, que du jour du mariage. Ira-t-elle lui en faire part ? Doit-elle reparler à Luka qu'elle n'a pas revu depuis le mariage ?

cobain.
avatar
Lukas Stone
Messages : 21
Popularité : 433
Avatar : Jason momoa
Profil Académie Waverly
Jeu 20 Sep - 10:08
Bienvenu parmi nous officiellement ! Very Happy
avatar
Alexie Stonage
Messages : 17
Popularité : 428
Avatar : Alexis Knapp
Profil Académie Waverly
Jeu 20 Sep - 10:50
Merci Lukas Very Happy
avatar
Lukas Stone
Messages : 21
Popularité : 433
Avatar : Jason momoa
Profil Académie Waverly
Jeu 20 Sep - 15:28
J'adore ta Alexie elle est vraiment génial !


Radio Gaga
Tu es validé!



Bravo à toi ! Te voilà enfin membre de l'aventure! Pour que tu sois au top sur le forum, voici quelques petits liens qui t'aideront :

✩ Va faire un tour du côté des Demandes pour qu'on puisse ajouter ton habitation, par exemple

✩ Tu peux faire ta fiche de lien et de sujets dans cette partie du forum ! On a hâte de venir te quémander des liens!

✩ A la recherche d'un groupe ou autre ? N'hésites pas à faire des pré-lien et scénario Par ici

✩ Enfin, n'oublies pas de voter pour le forum sur les top-sites et pubs ! Si tu as des questions, n'hésites pas à mpotter les admins!


.
we don't need lights because we're stars
Pando
avatar
Alexie Stonage
Messages : 17
Popularité : 428
Avatar : Alexis Knapp
Profil Académie Waverly
Jeu 20 Sep - 15:32
Merci Lukas, contente de savoir qu'Alexie te plaît Very Happy
avatar
Amy Godtaker
Messages : 15
Popularité : 427
Avatar : Elizabeth Olsen
Profil Académie Waverly
Jeu 20 Sep - 15:39
Bienvenu parmi nous avec du retard ? C'est lukas qui doit être content ! C'est un persos uoer intéressant !
avatar
Alexie Stonage
Messages : 17
Popularité : 428
Avatar : Alexis Knapp
Profil Académie Waverly
Jeu 20 Sep - 15:44
Amy merci de ton accueil

Oui pour ça que je suis là
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly