AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La fille Impossible ( Fini )

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Mer 12 Sep - 13:07
OLIVIA "HOLLY" BETTANY

nom: Bettany prénom(s): Olivia date de naissance et âge: 30 Ans lieu de naissance et nationalité:Naples Floride, Américaine Pseudonyme (s'il existe) :  Holly Bettany emploi: Chanteuse dans une comédie Musicale  orientation sexuelle: Hétéro statut matrimonial: Célibataire  groupe: Work It out

1. Je suis venu au monde et j'ai toujours vécu dans une petite ville des États-Unis. 2. Je fus une bonne étudiante à l’école. Même si je ne m'intéresse pas trop à cela, je voulais faire autre chose de ma vie future que devenir médecin ou avocate 3. Ma carrière professionnelle je l'ai donc commencé comme pâtissière, cela me plais, j'aime faire des gâteau, donné le sourire aux lèvres, réalisé des recettes folles et délicieusement bonnes. 4. Alors qu'un casting est organisé pour rechercher la star de demain, mon ex petit ami de l'époque m'inscrit sans me le demandais avant je fus donc surprise et je n'avais rien préparé bravo un zéro pointé directement. 5. Malheureusement j'échoue au casting on me disant que je ne suis pas qualifié, que je dois retourner faire mes gâteaux et que la scène ce n'est pas pour moi, je fus blessé et abattu et mon petit ami me quitte lui aussi car il voulait que la gloire grâce à moi il ne m'a donc jamais aimé il a juste profité de mon pare-choc rebondit et voulait être connut grâce à moi, cela ma détruit moralement.  6 Quelques mois passe et je me reconstruis mentalement et physiquement un homme se présente à moi comme étant un agent en recherche de talents, je refuse directement prétextant être nul et pas faite pour cela, il insiste et goute même un de mes gâteaux qu'il trouve fabuleux et me fait passer un casting pour une comédie musicale sur la reine Victoria. 7 Vous savez quoi j'ai eu le premier rôle j'ai eu du mal à le croire et j'ai pleuré de bonheur. Je me suis même pincé pour voir si je rêve ou pas, moi celle que tout le monde a descendu va jouer cette reine incroyable 8. Je me vois donc commencer à chanter à Broadway sur le plancher où les légendes se sont produit puis à Los Angeles ou le spectacle est joué en ce moment même. Mon dieu j'ai le vertige et le coeur qui bat a mille a l'heur. 9. Je ne sais absolument rien sur le Showbiz ni comment cela marche dans la ville des Anges, je suis un bébé dans ce milieu que le destin a voulu lui offrir une seconde chance. 10. Très maladroite j'ai eu des soucis avec des personnes peu fréquentables.  J'ai l'aire d'une femme sûr d'elle mais au fond de moi je cache un manque de confiance et les autres énergies négatives.

cobain.
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Mer 12 Sep - 13:07
l'interview de ma vie

Vous êtes arrivez à un point essentiel de votre carrière, pouvez-vous nous en dire plus ? Je n'aurais jamais imaginé avoir une seconde chance, passer un casting personnel et obtenir le premier rôle de la reine Victoria, une reine qui me tient à coeur. Moi qui me voyais déjà retourner dans ma cuisine, dans mon petit village inconnu et vivre des jours qui se répètent, hors Dieu a décidé de me redonner une chance et je lui serais éternellement reconnaissante.
Foulé le plancher où les légendes se sont produite après avoir répété avec tout le reste du Cast est juste inimaginable et incroyable, je n'arrive pas à le croire. Après Broadway ou le public et les critique m'ont adoré, je me trouve à Los Angeles ou je donne mon spectacle actuellement. Je veux montrer le meilleur de moi-même et leur prouver que je suis digne de ce rôle.

Qu'est ce qui vous a amené à faire ce métier ? Tout cela a commencé par l'inscription de mon identité dans une fiche d'inscription dans une émission de télé réalité à la recherche de la star montante de demain. Comme je le pensais je ne fus pas à la hauteur et les juges m'ont donc dit de retourner à ma vie paisible, c'est là que mon petit ami de l'époque ma donc jeté car il voulait la gloire à travers moi.
Je suis retournée dans ma tanière pour me reconstruire sauf que le destin avais d'autres projets pour moi. Effectivement un jour un homme se présenta à moi et me fils passer un casting pour la reine victoria, je fus retenu et j'ai obtenu le rôle, le premier rôle, mon Dieu j'ai pleuré ce jour-là. Depuis je foule les planches de Broadway et à présent celui de Los Angeles.

Comment considérez-vous votre statut d'idole? Je veux toujours montrer le meilleur de moi-même, montré que je suis une humaine qui garde les pieds sur terre et qui n'oublie pas d'où elle vient ainsi que le parcourt et les circonstances qui l'ont amenée à devenir une superstar connue alors qu'elle en vérité est un bébé dans ce milieu, qu'elle manque de confiance en elle, maladroite et qui parfois a de mauvaises fréquentations.

Auriez-vous voulu faire autre chose de votre vie si vous deviez tout recommencer? Aucunement je suis la fille impossible et cela est mon histoire et mon histoire n'est pas prête de se finir, donc non je ferais encore et encore la même chose car c'est divin ce qui m'arrive.

Parlez nous un peu de votre famille, amis et amours... Ma famille ce sont des gens ordinaires qui ont une vie ordinaire, grâce à eux je garde les ped sur terre ils m'empêche de basculé dans le côté obscur même si on ne peut éviter l'inévitable il m'arrive de basculer dans les ténèbres et de revenir à la lumière. Mes amours, j'ai eu un homme dans ma vie, je croyais qu'il m'aimait mais il voulait juste accéder à la célébrité grâce à mon identité, le pauvre il m'a jeté me crayons une moins que rien et me voici en haut de l'affiche jouant une reine qui tient à coeur. En ce moment je préfère rester célibataire car concilier amour et célébrité semble être extrêmement difficile puis j'ai peur d’être de nouveau trahi en amour mais qui sais un jour mon prince charmant viendra ..
Autre chose à ajouter? Je suis OLIVIA "HOLLY" BETTANY
voici mon histoire , l’histoire d'une fille impossible.

cobain.
Lukas Stone
Popularité : 177
Profil Académie Waverly
Mer 12 Sep - 13:15
Bienvenu parmi nous !
Ronnie Polinsky
Popularité : 176
Profil Académie Waverly
Mer 12 Sep - 13:19
Bienvenu si tu as des question n'hésites pas, tu va faire un heureux!
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Mer 12 Sep - 13:23
Merci Lukas

Oh Ronnie <3 Je peux avoir un autographe et vous avoir en futur amie <3

J’espère qu'il aimera <3

Merci <3
Amy Godtaker
Popularité : 185
Profil Académie Waverly
Mer 12 Sep - 14:38
Bienvenu parmi nous avec la jolie Jenna!
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Mer 12 Sep - 14:42
Amy <3 Merci beaucoup <3

Fiche fini et indiqué <3
Clay Jones
Popularité : 194
Profil Académie Waverly
Mer 12 Sep - 15:06
Hello Jolie Olivia! Tout d’abord, je suis vraiment heureux de voir que mon scénario est tenter!

Avant de te valider, il y a quelques petites choses qu'il faut que tu modifies, mais rien de bien méchant ^^

Déjà, tu dois mettre ton nom et prénom sur le début de la fiche pour que ça fasse plus jolie quand même ^^ Ensuite, tu n'as pas indiquer ton lieu de naissance, juste qu'elle est américaine, j'ai laisser le choix pour s'approprier le personnage. Tout comme les anecdotes, j’aurais voulu un personnage plus approfondie, lâche toi, dessus, ça permettra de prendre encore plus de plaisir quand on sera en rp ! Very Happy

Sinon ton interview est très bine! Very Happy Et j'ai hâte de te valider!
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Mer 12 Sep - 16:59
Bonjour <3 Je suis heureuse que tu aimes, voila j'ai faite ce que tu m'as demandé en espérant partager pleins de Rp avec toi <3
Clay Jones
Popularité : 194
Profil Académie Waverly
Jeu 13 Sep - 9:17
Radio Gaga
Tu es validé!

Bravo à toi ! Te voilà enfin membre de l'aventure! Pour que tu sois au top sur le forum, voici quelques petits liens qui t'aideront :

✩ Va faire un tour du côté des Demandes pour qu'on puisse ajouter ton habitation, par exemple

✩ Tu peux faire ta fiche de lien et de sujets dans cette partie du forum ! On a hâte de venir te quémander des liens!

✩ A la recherche d'un groupe ou autre ? N'hésites pas à faire des pré-lien et scénario Par ici

✩  Enfin, n'oublies pas de voter pour le forum sur les top-sites et pubs ! Si tu as des questions, n'hésites pas à mpotter les admins!

.
we don't need lights because we're stars
Pando
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly