AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|F/| JENNA LOUISE COLEMAN ✩ Afraid Of You

Clay Jones
Popularité : 194
Profil Académie Waverly
Mar 11 Sep - 18:54
Olivia "Holly" Bettany

nom: Bettany prénom(s): Olivia date de naissance et âge: 30 Ans  lieu de naissance et nationalité: Américaine Pseudonyme (s'il existe) :Holly Bettany emploi: Chanteuse dans une comédie Musicale orientation sexuelle: Hétéro statut matrimonial: Célibataire groupe: Work It out

Olivia est un bébé dans le business, elle vient à peine de commencer sa carrière de chanteuse. Issu d'une petite ville des états-unis, la jeune femme à d'abord commencer sa carrière professionnelle en étant pâtissière. Alors qu'on recherche des personnes pour une émission de télé faisant apparaître les talents de demain, son petit-ami de l'époque l'inscrit. Elle n'est pas  qualifié et son petit-ami l'a quitte car il ne voulait d'elle que la gloire qu'elle n'aura pas. Cependant, au bout de quelques mois, un homme vient la voir et lui fait passer les auditions d'une comédie musicale sur la reine Victoria. Elle décroche le premier rôle, la reine et se voit chanter à Broadway puis à Los Angeles où le spectacle est joué en ce moment-même. Elle vient d'arriver à L.A et ne sait pas encore tout ce qu'il faut savoir sur le showbizz dans la cité des anges. Très maladroite, elle aura des soucis avec des personnes peu fréquentables mais on apprend de ses erreurs, pas vrai?

C'est un petit bout de femme qui ne se fait pas marché sur les pieds mais qui cache au fond d'elle le manque de confiance en elle et toutes les autres énergie négatives.

Clay Jones ✩  Futur Love ✩ Clay à pu voir la comédie musicale à Broadway alors qu'il était en tournage à New York. Il a tout de suite aimer la voix d'Holly et est même aller la féliciter dans sa loge après le spectacle. Ils sont restés en contact et Holly lui à demander de l'aider à s'installer à L.A. Si Clay l'a trouve sublime, Holly essai de ne pas répondre à ses avances parce qu'elle à peu de le perdre avec le métier qu'il fait...

Les Exigences ✩  Tout d’abord merci de lire mon scénario ! Pour l'avatar il est négociable, proposez moi et je verrais si cela me va ou pas! Je fais minimum 20 lignes j’aimerais avoir une personne qui fait autant  et qui n'emploi pas la deuxième personnes du singulier, je n'arrive pas à jouer en employant le 'tu' désolé. J’aime les grands pavés avec du Feels. C'est un lien futur love qui peut être négociable en fonction du feeling qui passe entre nous. Si u as des questions, n'hésites pas à les poser dans la partie invités!  

cobain.