AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I Was Born To Love Darling

Clay Jones
Popularité : 194
Profil Académie Waverly
Mar 11 Sep - 13:47
Cleante "Clay' Jones

nom: Jones, prénom de sa maman prénom(s):Cléante, malheureux ressortissant des goût littéraire de sa mère date de naissance et âge:01/01/83 35 Ans lieu de naissance et nationalité: Jefferson City, MI, USA Pseudonyme (s'il existe) : Clay Jones emploi:Cascadeur orientation sexuelle: Hétéro statut matrimonial: Célibataire  groupe: Give me love

Il est surnommé "petit ange" par sa famille // Il est trop rêveur avec la gente féminine et se fait toujours avoir car il est trop gentil // Il est allergique aux cacahuète mais en mange tout le temps après une rupture // Il à voulu se marié avec une petite-amie mais il a découvert le soir de la demande, qu'elle couchait avec son meilleur ami à elle // Il adore son métier et n'a jamais peur que cela tourne mal // Il est fan des comics // Il aime la cuisine mais ne sait pas faire à manger à part des pâtes // il a un chien nommé Dodgers // Il aimerait devenir acteur à part entière

cobain.
Clay Jones
Popularité : 194
Profil Académie Waverly
Mar 11 Sep - 13:48
l'interview de ma vie

Vous êtes arrivez à un point essentiel de votre carrière, pouvez-vous nous en dire plus ? Depuis tout petit, je voulais devenir acteur, j’adorais les films d'action ,les James Bond et autre film d'espionnage Alors ma mère m'a fait la surprise de m’emmener à une audition. Je n'ai pas été prit malheureusement...Mais j'ai pu entrer dans le milieu du cinéma à 17 ans où j'ai commencer à devenir cascadeur, ainsi, je double des acteurs ultra connu pour leur scène d'action (et parfois je fais doublure fesse). Je suis arrivé à un point de ma carrière où j'aimerais avancer un peu plus, pourquoi pas devenir acteur principal?

Qu'est ce qui vous a amené à faire ce métier ? Come je l'ai dit plus haut, je suis venu dans cette branche un peu par hasard parce que je voulais devenir acteur, mais après moultes réfléxions, j'aime ce que je fais alors...

Comment considérez-vous votre statut d'idole? En réalité, on ne m'arrête pas forcément dans la rue pour me demander un autographe, seul quelques fans sont présent et d'un côté, tant mieux car je n'aimerait pas trop qu'on m'étouffe, j'aimerais une vie simple...

Auriez-vous voulu faire autre chose de votre vie si vous deviez tout recommencer?Je pense que j'aurais été cuisiner mais après des heures et des heures de formations parce que je suis un piètre cuistot! Mais y en réfléchissant bien, peut-être que j'aurais été à cette audition que ma mère m'a donner et j’aurais éviter les erreurs que j'ai fais à l'époque.

Parlez nous un peu de votre famille, amis et amours... Oh mais que puis-je dire vraiment ? Ma maman est tout pour moi. Elle m'a élevé seule alors que mon père est partit quand il a apprit que j'étais dans son ventre. C'est une femme très forte qui m'a inculquer de vraies valeurs et comment se comporter avec les femmes...Je crois qu'elle m'a fait trop doux car je me fais toujours avoir avec les dames. Je rêve d'une princesses mais ne l'a trouve pas, alors je n'ai que des echecs amoureux...Heureusement, mes amis sont là pour m'aider à me relevé

Autre chose à ajouter? On se retrouve dans le prochain James Bond!

cobain.